Massage-Rééquilibrages musculaires et nerveux

Traitement étiologique des douleurs par correction des chaînes musculaires et du système nerveux périphérique.

L'équilibre de ces deux systèmes est primordial pour notre corps. Toutes les lésions et tous les dérèglements ont pour origine des tensions musculaires et du système nerveux périphérique.

C'est en rééquilibrant la statique, en assouplissant et en fortifiant tous les muscles des jambes, du dos, des bras, que l'on parviendra à se tenir droit sans tension, condition indispensable pour que les organes et les articulations retrouvent leur intégrité, leur bien-être.

Les douleurs de dos, les sciatiques, les problèmes scapulaires constituent 90% de nos consultations. Malheureusement, souvent les différentes techniques ne font que soigner les conséquences. C'est pour cette raison, qu'il y a récidive ou résistance aux différentes techniques.

Ma démarche est donc basée sur un rééquilibrage complet du sujet, par l'intermédiaire des différentes chaînes musculaires et par le système nerveux périphérique. Mais n'oublions pas que le corps n'est pas uniquement constitué d'éléments physiques : c'est en tenant compte de l'ensemble, c'est-à-dire de la partie physique, psychologique et énergétique de chacun que l'on obtiendra les meilleurs résultats.

Cette technique est très facile en soi, bien adaptée au besoin d'aujourd'hui et a l'avantage d'apporter une amélioration des mouvements et un soulagement des douleurs très rapidement pour les patients.

Cette méthode, permet de mettre en évidence les vraies causes, de les traiter, ainsi que leurs adaptations et leurs compensations.

Information sur la :

Formation au traitement étiologique des douleurs par correction des chaînes musculaires et du système nerveux périphérique.