EAV : Électro-Acupuncture selon le Dr Voll
La méthode originale du Dr VOLL
Environ 5000 ans après la découverte de l'acupuncture par les Chinois, le Dr Voll a mis au point une des plus grandes méthodes de ce siècle, pour la recherche et le diagnostic médical et de la thérapeutique au niveau énergétique, l'EAV.
Dans le domaine du diagnostic médical et de la thérapeutique, les vraies découvertes du siècle sont très rares. Nous sommes convaincus que la découverte et le développement de l'Électro-Acupuncture d'après le Dr Voll (EAV) en font partie.
L'EAV est une méthode qui combine les bases de l'acupuncture chinoise et les possibilités de l'électronique moderne pour le diagnostic et le traitement. Elle permet la localisation précise des points d'acupuncture et la relation entre les points et les organes correspondants.
Le Dr VOLL est le fondateur de l'EAV. En 1953, le Dr Werner, ingénieur, construit sur les indications du Dr Voll le premier appareil appelé Diathérapuncteur, qui combine les fonctions de diagnostic et de thérapeutique, ce qui est une grande découverte pour le monde médical.
L'appareil et les méthodes de l'électro-Acupuncture de Voll sont présentés au public pour la première fois en 1955. Depuis de gros efforts ont été faits, puisque aujourd'hui nous disposons d'appareils modernes répondant aux plus récents critères de technologie et de précision.
Notre énergie est déséquilibré par certains médicaments, par les bactéries, les insecticides, les poisons, les virus, les champs perturbateurs, ainsi que par certains aliments.
Les avantages de l'EAV
- Diagnostic et traitement par le test des médicaments.
- L'EAV, en tant que méthode holistique, permet: un diagnostic précoce, un diagnostic d'orientation, un diagnostic différentiel, un diagnostic de voisinage, un diagnostic à distance des foyers et champs perturbateurs.
- L'EAV permet d'éclaircir des cas où le diagnostic est incertain.
- Elle permet un diagnostic précoce avant l'apparition de la maladie à l'aide d'un diagnostic fonctionnel des organes et des tissus. C'est par là une vraie MEDECINE PREVENTIVE.
- L'EAV représente la seule possibilité de reconnaître une charge toxique dans les tissus vivants.
- L'EAV permet un diagnostic des foyers et des champs perturbateurs.